Team Ni !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Recrutement :)

Aller en bas

Recrutement :) Empty Recrutement :)

Message  Atridu Dim 19 Juin - 6:35

Nom:Adrien
ID Steam:boucac2
Classes jouées:Soldier d4/d5 ( bientôt 300h de jeu), scout d4/d5 ( 200h)
Disponibilités: Dispo le mercredi aprem et le week end et plus de dispo pendant les vacances

Bonjour donc je me présente, Atridu.
Je viens de la team des M'z qui a succédé de la team des !32 mais qui est composé de la majorité de ses membres, je fais beaucoup de mix avec des d4/d5 et aussi quelques lobbys. J'ai aussi fait partie de la team des Cheunz et des Csm il y a assez longtemps de cela. Comme fps j'ai joué et je joue a BBC2. Je suis motivé et espère vraiment progresser pour avancer dans les divs:).

En esperant trouver mon bonheur dans cette team Smile. Sincères salutations Smile

Atridu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recrutement :) Empty Re: Recrutement :)

Message  Ouizzeul Dim 19 Juin - 11:17

Salut a toi Atridu!

Je vais commencer par le mauvais coté, nous nous recherchons pas de nouveau joueur pour le moment. De plus tes dispos sont assez limité, nous avons a 80% tous un boulot, il y a donc rarement du monde de dispo le mercredi apres midi, et nous profitons de nos week end pour boire en général Smile Et nous n'avons donc pas 4 mois de vacances par an non plus.

En attendant je te souhaite de trouver une equipe qui te conviendra et de continuer a progresser dans ce merveilleux jeu qu'est TF2!

A++
Ouizzeul
Ouizzeul
Admin

Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum